Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Actualités

Adhérents garagistes: inscrivez-vous à nos Paroles d'adhérents spécial Garages le 27 juin 2019
Actualité mise en ligne le 07/05/2019

A DESTINATION DE NOS ADHERENTS REPARATEURS AUTOMOBILE

Les équipes du CMAIC, en partenariat avec la CARSAT Normandie, vous accueillent :

le 27 juin 2019 dans les locaux du CMAIC à Hérouville St-Clair

pour une journée d'informations à destination des réparateurs automobile.

• Echangez avec nous sur les risques professionnels présents dans votre atelier : risques chimiques, port de charges, TMS, bruit etc.
  • Obtenez des informations sur les aides financières destinées aux entreprises de réparation automobile accordées par la CARSAT (fontaines biologiques, laveur de pistolet, pont de carrossier, démonte pneu semi-automatique, captage des fumées d’échappement etc.)

Venez rencontrer nos équipes du CMAIC et de la CARSAT. Ils répondront à toutes vos questions.

2 sessions vous sont proposées :

• de 8h30 à10h00

• de 17h00 à 18h30
DES QUESTIONS ? CONTACTEZ-NOUS
Mme KUMABA au 07 71 43 14 65 ou ekumaba@cmaic.fr

Pour vous inscrire, cliquez ici

Liste des actualités

Le CMAIC donne rendez-vous à ses adhérents Hôteliers Restaurateurs au Salon Rest'Hôtel les 7 & 8 oct. 2019 au Parc des Expositions de Caen
Rencontres de la santé au travail 2nd semestre 2019 : INSCRIVEZ-VOUS !
Le CMAIC recrute des médecins du travail sur le Calvados
26/06/2019 : inauguration de la Maison Interentreprises de la Santé au Travail de Nonant
Nos rendez-vous Document Unique : 20 septembre, 4 octobre, 18 octobre et 15 novembre 2019
Forum de la Prévention 2018 : consultez les Actes
Le CMAIC vous informe sur les bonnes pratiques et la prévention chez les coiffeurs
Le CMAIC vous informe sur le travail en horaires atypiques
IMPORTANT : salariés de Honfleur => attention travaux prévus
Employeurs : faites du bien à votre entreprise, agissez contre le mal de dos
Nouveau : Maison de la Santé au Travail à Nonant
Le CMAIC vous informe sur l'amiante
Vous employez des saisonniers ?
Le CMAIC vous informe sur les gestes et postures
Rencontres de la santé au travail 1er semestre 2019 : INSCRIVEZ-VOUS !
Présentation du CMAIC
Le CMAIC vous informe sur le suivi individuel de santé au travail (SI-SIA-SIR)